dimanche 19 septembre 2010





Une petite tarte aux myrtilles à accrocher à mes oreilles ? pourquoi pas :)





6 commentaires:

Anonyme a dit…

hooo j'adore c trop mignon ! :)


bisou ..

Λopah a dit…

Ca j'en doute pas :)

Λopah a dit…

(J'adore ta nouvelle image pour " tête de choux " ;)

MaNAa a dit…

Elle est trop mignonne c'est tes créas?

Elisabeth-Modèle a dit…

hello la miss, j'aime bien tes boucles d'oreilles c'est trop chou ca te va à ravir :)

ps: Je viens de poster des nouvelles photos shooting dans mon blog. Tu px venir mes laisser tes impressions si cela ne te dérange pas! Bonne continuation et à très vite jspr

Anonyme a dit…

Hey petite Camille !
Ils sont à croquer tes bijoux.
J'viens de publier ta photo sur mon blog si tu veux y jeter un coup d'oeil ;)
Tu les vends tes créations ? Parce que je dirais pas non à un donuts ou une bague avec un noeud :)