jeudi 24 juin 2010

Colliers, colliers, colliers ...







Cup cakes :)












Version bague ...


























Noeud violet, à croquer ;)

10 commentaires:

Unknown a dit…

J'ADOREEEEEEEEEEEE

Λopah a dit…

Dingue ces bijoux ! C'est toi qui les fait ?
J'adore les nœuds ! J'ai une barrette, un serre-tête, une bague et hier je me suis achetée un super sautoir avec un énorme un collier cupcake ou macaron :)

Λopah a dit…

Je viens de voir que c'était VRAIMENT toi qui créait toutes ces petites merveilles ! :o
Tu les vendrais pas par hasard ^^ ?
Le nœud violet est SUPER bien fait ! Tu l'as fait en bague ET en collier ?

Λopah a dit…

Coucou :) J'espère que tu vas bien.
Je t'ai répondu sur Fbook et je voulais savoir le prix de la bague noeud, savoir si tu avais d'autres couleurs cupackes & de macarons & pour finir si tu faisais des bijoux cookies ou autres sucreries :)
D'ailleurs ça me fait penser, en voyant ta photo sur Fbook tu m 'as fait penser à quelqu'un. " Kumi-cookies " c'était pas ton blog ? :) bisous !

Λopah a dit…

Voilà je t'ai ajouté :) Hâte que tu mettes ton blog à jour pour que je puisse voir tes autres créations, car vraiment t'es douée :)

Λopah a dit…

Alors je crois qu'on s'est déjà parlé par commentaires sur skyrock :) Moi c'est anciennement Mme-Kiwi ou Cheeky-Smile-L !
Bisous :)

Λopah a dit…

Oui exact c'est depuis skyblog que je connais Mélanie :) mais dis-moi c'est pas toi qui faisais du surf avec elle à un moment ? Elle avait posté un texte que t'avais écrit, et posté une photo de vous deux devant un mur rouge ?
Quelle mémoire ? Non juste que je suis allée sur ses anciens blogs y'a pas longtemps ;)
& puis donc pour en revenir à ton blogpost, à quand tes nouvelles créations :D ? je veux que tu les postes ^^
Bisous !

paristempslibre a dit…

tres chou!

solene MeSt a dit…

vii je crois que c'est le noeud violet que je préfère dans tes creations

Anonyme a dit…

Mon Chou :)
J'aime beaucoup ce noeud, il est trop Chou ! En bague il est canon! J'espère que j'arriverai à ce niveau hein ;). Tu peux aller voir mes début sur mon blog Camillette ! Je t'embrasse <3
Laura